Les Frères Scott

Forum sur les Frères Scott où l'on peut tout savoir !!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chad Michael Murray - Star Club N°223

AuteurMessage
Haley4
Admin

Féminin Nombre de messages : 2279

MessageSujet: Chad Michael Murray - Star Club N°223   Lun 29 Mai 2006 - 20:31

Après des débuts en tant que mannequin, Chad Michael Murray s'est fait remarquer comme comédien dans Dawson puis Gilmore Girls. Aujourd'hui, il incarne Lucas Scott, l'un des personnages principaux de la série à succès, Les Frères Scott, dont la troisième saison est diffusé sur TF1 à raison des deux épisodes chaque samedi après-midi.

"J'ai craqué pour une femme plus agée...."

Star Club : Hey Chad Michael ! Avec quel acteur reverais-tu de travailler ?
Chad Michael Murray : Ouh là, la liste est longue ! A brûle pourpoint, Edward Norton! Aussi, j'adore Johnny Depp, il à l'air de réussir tout ce qu'il entrepend. Il a ce truc, évidemment, il est très bon ! Sinon Robert de Niro, Al Pacino ... j'adore Pacino. Chaque fois que je le vois dans un film, je me dis que c'est l'homme de la situation. Il a une telle présence ! J'aimerais piquer son cerveau cinq minutes, histoire de savoir comment il fait ! (Sourire). J'ai lu qu'il lisait trois cent fois un script avant de signer pour le film. Ce mec est doué !

S.C : N'est tu jamais tombé amoureux d'une femme plus agée que toi comme Jake, ton personnage dans le film FREAKY FRIDAY: dans la peau de ma mère ?
Non. Enfin si ! En fait, je craquais pour Madonna quand j'avais 8 ans. Je la trouvais sexy ! D'ailleurs, elle l'est toujours ... A cet âge-la, je disais qu'elle était magnifique ! Les femmes plus âgées ont toujours un petit plus...

Quel genre de musique écoute tu ?
Frank Sinatra, James Brown, Van Morrison... J'apprécie le bon vieux son. Ca dégage quelque chose de si pur, de si différent. J'ai l'impression qu'il y avait plus de passion dans cet musique-là... Autrement, les artistes comtemporains que j'écoute sont Dave Matthews, Jason Mraz, John Mayer et le groupe Incubus .... Je suis très rock.

Y a t-il un film classique dont tu aimerais faire le remake ?
J'adorerais faire un remake de Casablanca. Ca serait génial ! Mais j'espere que ça ne se fera jamais car je trouve que l'original est si incroyable, si précieux qu'on ne peut pas y toucher.

Mais si tu le pouvas, quelle actrice verrais-tu interpréterle rôle d'Ingrid Bergman ?
Natalie Portman ! Je m'étais déjà penché sur la question ! (Sourire). J'ai eu comme une prémonition sur elle : Natalie serait une Bergman idéale !

Dans les Frères Scott, ton personnage Lucas est un peu rebelle ?
Lucas est un personnage très introverti. Il aime la lecture, Steinberg, Salinger, et, en générale, il est très proche des gens. C'est un observateur, il regarde les personnes et cerne rapidement qui elles sont vraiment.

Dans quel conditions as-tu grandi ?
Ma mère a abandonée le domicile familial quand je n'avais que 10 ans. C'est donc mon père qui m'a élevé anisi que mes frères et mes soeur. C'estl'homme le plus fort que je connaise, je l'idolâtre.

Quel est ton style de vie ?
Je ne fais pas ce métier pour la gloire. J'aime raconter des histoires. En fait, je suis un ermite. Je ne sors pas dans les soirées mondaines, donc les gens n'en savent pas beaucoup sur moi.... Ce n'est pass que j'essaie de cacher quelque chose, mais je fais juste ce qui me plait, c'est a dire passer du temps avec ma petite copineet jouer avec mes chiens.

Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfrerescott.forumculture.net
Lucas4
Admin

Féminin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Star Club N°223   Mar 30 Mai 2006 - 18:46

MERCI pour se début d'article, alors !!
On te comprends (du moins on essaye !! lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfrerescott.forumculture.net
NaleyForever
Chanteur au tric

Féminin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Star Club N°223   Ven 28 Juil 2006 - 13:51

Merci Pour cette Article !
sophia*
Meilleure amie de Lucas et Brooke

Féminin Nombre de messages : 862

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Star Club N°223   Ven 25 Aoû 2006 - 20:27

merci beaucou pour l'article
Voir le profil de l'utilisateur http://lukasbrooke.skyblog.com
NaleyForever
Chanteur au tric

Féminin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Star Club N°223   Sam 26 Aoû 2006 - 19:37

N'empeche Qu'il a PAs du Avoir une Enfance Facile, le Pauvre Crying or Very sad
sophia*

Féminin Nombre de messages : 862

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Star Club N°223   Sam 26 Aoû 2006 - 19:38

oué c sur
Voir le profil de l'utilisateur http://lukasbrooke.skyblog.com
*Braley*

Féminin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Star Club N°223   Sam 13 Jan 2007 - 20:41

merci beaucoup pour l'article
Voir le profil de l'utilisateur http://lesstars1.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chad Michael Murray - Star Club N°223   

Chad Michael Murray - Star Club N°223
Page 1 sur 1